Copertina libroIntroduction

– French –

2 avril 1985. Pizzolungo di Erice, Trapani.
Carlo Palermo subit un attentat pendant il parcourt en voiture la route qui conduit à son bureau, dans le procureur de Trapani. Lui et la escorte se sauvent, alors que une jeune femme et ses fils meurent. Qu’est-ce que, dans ces précédents enquêtes de Trento ou de son nouvel lieu de travail, ont provoqué la revanche ou la préalable action criminelle?
Scrittura a mano
Le juge cherche pour la réponse pendant de longues années, en continuant à enquêter, aussi comme avocat, après avoir quitté la magistrature. Deux ans plus tard ses dernières recherches,
en 2016, il découvre une nouvelle piste: avant la tragédie de Capaci Giovanni Falcone s’est occupé d’une opération secrète entre le gouvernement des États-Unis e l’État italien:l’extradition aux États-Unis d’un terroriste arabe, le premier fabricant des bombes automatiques réalisée avec
un inimitable explosif militaire, le Sentex, utilisé pour l’attentat de Via D’Amelio (en 1992), au Addaura (en 1989), et de Pizzolungo (1985).
Une nouvelle trace dans les massacres “mafieux” des années ’80 et ’90? Pas seulement.

Commence ici une imprévisible nouvelle et inédite lecture des quelques grands mystères italien, comme pour example, le meurtre de Aldo Moro, l’attentat au pape Wojtyla, les exécutions de Pecorelli, de Impastato, des magistrats de Trapani e de Palerme, les massacres des années ’90 et les faits perturbatrices survenus à l’ombre de celles-ci. À travers complots entre branches opérationnels criminels et mafieux, terrorisme, services secrets, pouvoirs politiques et financiers de très haut niveau, est détecté un directoire, extérieur au notre pays, enraciné dans appareils politiques et militaire au sommets des oligarchies financières, dans la même église, qui ont conditionné, de l’après-guerre, l’histoire européen, les équilibres de la Méditerranée, la croissance de l’extrémisme islamique, la démocratie bloquée en Italie et son propre effondrement économique. Les clés pour interpreter ce complexe cadre sont dans la plus terrifiant franc-maçonnerie de notre ère, des massacres à les Tours jumelles de New York (en 2001) au Bataclan à Paris (en 2015). Ont été découverts entre les cartes de certains juridictions, entre celles (pas révélées) de la commission d’enquête de notre Parlement sul la P2, dans anciens bâtiments romans, au musée du Louvre, entre le banques de la Suisse, et celles de Londres et New York, dans les anciens mystères enfermés dans les secrets des loges de la franc- maçonnerie supreme opérant dans le monde, celle-là depuis toujours directe à son gouvernement, the New Word Order. L’auteur les révèle en soulignant les symboles et les messages occultes qui permettent de reconstruire l’origin et la explication conceptuel des machinations monstrueuses qui se trouvent au fondement des contraintes de notre histoire, à commencer par celle du notre pays.
Les surprenants correspondance ont été trouvés dans des sources historiques et actes de procedure, restés enterré et parfois volontairement inexplorés pour les terrifiants conséquences représentés.
Dont les hypothèse, à la fin, après imprévisibles itinéraires de lumière et d’ombre, se remontent à Trapani, à Erice, à Pizzolungo, c’est-à-dire aux endroits où, trente années plus tôt, l’histoire avait vécu son point culminant, en sorte que restait pour toujours cachée. Mais cela ne passé jamais.